Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Règlement à lire

Aller en bas

Règlement à lire Empty Règlement à lire

Message  Anseanort Jeu 14 Aoû 2014 - 2:46

Quelque petites règles à connaître concernant la guilde

-Tous les membres doivent être au minimum à 5% d'xp pour les membres en dessous du niveau 200, pour aider la guilde à grandir (ben oui, si tu veux avoir le droit a plusieurs percepteurs, il va falloir aider à up la guilde mon vieux), pour les niveaux 200 ils devront être à 90%. Les mules peuvent être a 0%, à condition de les up vite au niveau voulu.

-Pour les percepteurs actuellement tu as le droit à en poser 2.

-Pour les enclos, il faudra au minimum avoir 1 an d'ancienneté en ayant contribué à la guilde. Eh oui, je me suis cassé le cul à les obtenir donc il va falloir que tu t'investisses dans la guilde pendant un an.

-Nous en sommes maintenant aux rangs et droits que tu peux obtenir:

Rangs et droits de base :
A l'essai ==> Dès le recrutement de la personne, jusqu'à 2 semaines et 200,000xp donnés à la guilde
Apprenti ==> A partir de 200,000xp jusqu'à 2M
Initié ==> De 2M d'xp jusqu'à 5M + le droit de récolter et de ramasser ses percepteurs
Éclaireur ==> De 5M jusqu'à 15M  
Gardien ==> De 15M à 25M
Protecteur ==> 25M
Bras droits ==> Tous les droits

Rangs et droits spéciaux :
Boulet ==> Ben, pour les boulets.
Assassin ==> Pvpistes ou gros participants en AvA
Marchand ==> Toutes les mules
Secrétaire ==> Rang spécial pour les filles qui le souhaiterait
Réserviste ==> Pour ceux qui ont contribué à la guilde et qui malheureusement ne se connectent plus souvent
Trésorier ==> Rang proche de bras droit

Pour les autres rangs, il suffit de me faire une demande si tu veux changer le tien.
A niveau des droits, je les donne sur demande, à condition de m'expliquer la raison.

Règles de vie

-En ce qui concerne les règles de vie, ben c'est simple je vais rien t'apprendre j'espère, politesse et bonne ambiance sont de rigueur.

-Le respect de chacun est demandé.

-Lorsque quelqu'un parle, c'est important de lui répondre (ben ouais parler dans le vide, c'est pas cool).

-Avoir une bonne orthographe aussi c'est bien, alors tâche de faire un effort si on te dit que t'écris comme un naze.

-Que tu demandes d'xp ou faire un donjon, tu as le droit. Mais saouler la guilde en le répétant 50 fois en une minute, ça non. Il faut que tu saches que tout le monde n'a pas envie de faire ton donjon, xp ou quoique tu veuilles faire sur le moment. On peut être fatigué, ou tout simplement ne pas avoir envie de faire quelque chose de particulier sur le jeu.

-Pour les agressions bontariens/brâkmariens, même si je sais que ce cas n'a que peu de chances de se produire, étant donné que personne ne pratique de pvp alignement dans la guilde, l'agression se fera que si il y a eu consentement des deux parties.

-Une participation continue sur le forum est demandée, au moins pour les votes de candidatures.

Véhiculez une bonne image de la guilde, on ne veut pas passer pour des ploucs. (Même si c'est trop tard i_i)

Partie alliance

Plus d'alliance !

Bon jeu à tous !  elephant
Anseanort
Anseanort
Admin

Messages : 490
Date d'inscription : 04/06/2010

https://styx.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum